Responsable Mme Micheline AGUILLON

Dans le Mirebalais, C’est qui c’est quoi ?

Une équipe de bénévoles en partenariat avec les services sociaux
Un point rencontre tous les lundis à Mirebeau
Des visites à domicile
Des accueils familiaux de Vacances,
Des campagnes annuelles de sensibilisation (collecte Nationale, Noël)
Des actions communes avec d’autres associations locales
Des actions à l’International

La solitude et la grande précarité, sont difficile à repérer, mais « A tous, on peut beaucoup »

Venez rejoindre notre équipe pour sa mission de solidarité auprès des plus démunis.