Mme DARLAY, directrice
5 rue de l'industrie
86110 Mirebeau

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail

Le Centre Socio Culturel La Pousse est une association créée en 2021 avec la fusion de deux associations : Interfaces et l’Union Enfance Jeunesse du Mirebalais (UEJM), qui développe un projet d’animation global de la vie sociale sur le territoire Nord du Haut Poitou.

Véritable lieu d’accueil, de ressources et d’initiatives citoyennes pour les habitants, La Pousse contribue à améliorer la qualité de vie des habitants en accueillant tous les publics et en proposant des services et des projets adaptés et participatifs.

L’ensemble des activités concerne la petite enfance, l’enfance, la jeunesse, la parentalité, la lutte contre l'illettrisme et l’illectronisme, le lien social et de solidarité ainsi que l’accès aux droits.

Pour suivre l’actualité du Centre :
Facebook : CSC La Pousse