maison du tourisme

Poussez la porte et profitez de la large gamme de documentation touristique, guides des manifestations, de cartes postales touristiques à votre disposition pour découvrir le temps d'une journée le Haut-Poitou, flâner sur les sentiers de randonnées ou préparer votre semaine de vacances dans la Vienne.

Soyez régulièrement informés des évènements organisés sur le territoire en devenant fan de notre page Facebook (othautpoitou)

Office du Tourisme du Haut Poitou Antenne de Mirebeau
21 place de la république