12 Avenue Du général De Gaulle
86110 Mirebeau.

05.49.59 13 06

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail

Aide à Domicile en Milieu Rural

Association : ADMR de Mirebeau

• Adresse de l’association : 12 Avenue du Général De Gaulle 86110 Mirebeau
  • Horaires d’ouverture au public : 9H-12h du lundi au vendredi
  • Téléphone : 05 49 59 13 06
  • E-mail : info.assomirebeau.fede86@.admr.org
  • Site internet : www.admr86.org
  • Description :

« Au cœur de l’économie sociale et solidaire, l’ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne. Les services proposés par l’association ADMR de Mirebeau s’organisent autour de 4 pôles :

-        SERVICES ET SOINS AUX SENIORS : aide et soins à Domicile , actions de prévention de la perte d’autonomie, aide aux aidants, transport accompagné et téléassistance mobile et domotique Filien ADMR

-        ENFANCE ET PARENTALITE : garde d’enfants à domicile, soutien à la parentalité à domicile

-        ACCOMPAGNEMENT DU HANDICAP : accompagnement à domicile, accompagnement hors domicile, soins à domicile

-        ENTRETIEN DE LA MAISON : entretien du logement, entretien du linge.

L’ADMR en action, au service de tous, à tous les âges de la vie, au cœur des territoires ! »